Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jouer en wifi a pokémon diamant/perle

Aller en bas 
+4
FlorianZERO
quentin
Eleckflamme
Eevee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow
Invité
Anonymous



Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Combaaaaaat!!!!   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Nov - 20:08

qui est pret pour un combat ??? mon nom ds pokémon diamant c Shadow ( avec majuscule ) et mon code ami c 3738 5764 8834 et vous ??? Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 905878
Revenir en haut Aller en bas
hugo le
Invité
Anonymous



Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: cheche svp   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 13:37

bonjour quomen on fais pour avoure mon code ami svp Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 905878
Revenir en haut Aller en bas
hugo le
Invité
Anonymous



Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: conba   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 13:46

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 986224 qui ve me conbatre Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 529312
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 17:08

Salut Hugo,

Pour nous donner l'envie de te répondre il serait sympathique de ta part de faire un peu d'effort dans ton orthographe afin de nous donner l'envie de te lire et de te donner réponse.

Le code ami s'obtient quand tu as connecté ta DS au wifi... et en parlant à une nana dans un centre pokémon. Tu as un manuel du jeu dans ta boîte qui l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 20:20

hugo le a écrit:
bonjour quomen on fais pour avoure mon code ami svp Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 905878
*Comment
*Fait
*Avoir
Hugo le a écrit:
Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 986224 qui ve me conbatre Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 529312
*Veut
*coMbatTre
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 22:21

Cherchez pas trop je pense qu'il fait un peu exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 23:28

Ou pas Eleck, j'ai déjà vu des cas qui ne le faisaient vraiment pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Avr - 17:46

Et moi j'ai vu des centaines d'invités sur le forum qui le font exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
keunotratich
Nouveau Membre
keunotratich


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2010

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mai - 12:25

Bonjour , je suis keunotratich , comme convenu , je m ' étais proposé pour devenir rédacteur.
Maintenant , comme je me suis inscris , je vous propose un nouvelle fois de devenir rédacteur

Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://ratich.superforum.fr/forum.htm
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Mai - 12:55

Bonjour, comme je te l'ai expliqué par email, je te propose de nous présenter tes articles dans les parties Pokémon du forum appropriées. Si celles-ci nous conviennent, nous pourrons les mettre sur le site. Petit à petit, si tu es actif et que tu es motivé, tu pourras devenir rédacteur ;)

Je te met donc sous période d'essai !
Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Contenu sponsorisé





Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer en wifi a pokémon diamant/perle   Jouer en wifi a pokémon diamant/perle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en wifi a pokémon diamant/perle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokemon diamant et perle
» pokemon perle ou diamant
» generique pokemon diamant et perle
» Besions d'aides pour Perle/Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Général :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser