Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors je ne présente en temps qu'invité !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora
Invité
Anonymous



Alors je ne présente en temps qu'invité ! Empty
MessageSujet: Alors je ne présente en temps qu''invité !   Alors je ne présente en temps qu'invité ! Icon_minipostedMer 13 Mai - 23:03

Bonjour, je suis ici pour me présentez en temps qu'invité, sais pour me présentez pour vous connaître un peu plus avant de venir pour de bon sur le forum ! Je sais que vous voulez surment jassez avec moi alors j'ai décidez de faire un petite présentation directement.

Je m'apelle Aurélie j'ai 14 ans. J'adore les forums pokémon car je ne suis pas capable de m'en passez. Bref, j'ai un chum donc pas besoin de me demander cela. Sinon, j'adore connaître des personnes aimable et non des boulets comme certain le son souvent.

Comme invité, je vais me surnommé Flora, mais quand je serai assez prête pour venir sur le forum, je pourais enfin prendre se nom. Sinon, vous me demandez les questions que vous voulez quand vous voulez. Sauf les questions qui suive a l'instant.

Quel est ton nom de famille ? Dans quel pays habite tu ? Quel loisir fait tu. Donc, sil vous plait aissailez de ne pas demander ses questions. Sinon, je trouve le forum vraiment bien et tout et tout. Surtout que c'est bien pensez que je n'aurais jamais pensé pour ma part.

Alors c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous voulez en savoir plus sur moi alors va falloir me le demandez a ma prochaine visite que je viendrais sur ce merveilleux forum que je commence a aimer. Bon bien bonnes jounées ! J'espère vous revoir très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Alors je ne présente en temps qu'invité ! Empty
MessageSujet: Re: Alors je ne présente en temps qu'invité !   Alors je ne présente en temps qu'invité ! Icon_minipostedJeu 14 Mai - 18:08

Bonjour Flora. Apparemment tu as aussi posté sous le compte de "Pokémon^" en faisant ta pub. Sinon bienvenue en tant qu'invité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
 
Alors je ne présente en temps qu'invité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Général :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser