Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [platine] déséquilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedDim 14 Juin - 23:13

voila, j'ai un petit problème au niveau de mon équipe pokémon...j'en suis au monde distorsion, et j'ai énormément de mal à battre Helio une deuxième fois....bon, outre le fait que mon équipe n'est pas une méga équipe de uber mais plutôt un petit plaisir et que mon niveau est assez faible vu celui des pokémons d'Hélio, j'ai décidé de remettre un peu tout ça en question.
vla donc mon équipe pour le moment:

"Eltarian" Altaria lvl44
"Talkian" Coatox lvl43
"DevilBat" Scorvol lvl43
"Nox" Noctunoir lvl44
"Pato" Démolosse lvl44
"Stark" Carmache lvl45

voila en gros une équipe plutôt pas super équilibrée. Je pensais virer Devilbat ou Talkian mais la question est, par qui je les remplace? J'ai bien un Maganon qui traîne mais bof bof, je pensais adopter un Draco venant de ma perle mais ça ferait un déséquilibre avec Eltarian et Stark, et mon équipe aurait une trop grande faiblesse à la glace....
donc voila, quels pokémon vous me proposeriez d'enlever de l'équipe ou d'ajouter à l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
Darkou Design
Membre
Membre
Darkou Design


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedDim 14 Juin - 23:29

Je te conseil Chapignon, très bon Pokémon Plante/Combat avec une attaque physique très élever (394) ! Avec l'attaque "Spore" et "Mitra-Poing" ...

Le principe est simple, tu utilise l'attaque Spore pour endormir le Pokémon puis tu prends ton temps pour tapper avec Mitra-Poing.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedLun 15 Juin - 12:28

hmm pas con, mais j'ai pas vraiment de balignon sous la main et les combats ne sont pas vraiment maniables parfois
toi qui a un togekiss, ça donne quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
Tyranocif
Membre
Membre
Tyranocif


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2009

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedLun 15 Juin - 13:17

Sinon quand j'aurai ma ds jte preterais un nv 100 coomme giratina origin nv100 ou dialga nv70 ou palkia nv70
Revenir en haut Aller en bas
Darkou Design
Membre
Membre
Darkou Design


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedLun 15 Juin - 13:27

Pour Togekiss est simple, un peu à la manière de Chapignon. Tu utilise cage-éclair pour ensuite attaque avec Lame Air, le gage-éclair bloque parfois l'attaque mais avec Lame Air, il a moins de chance d'attaque. L'adversaire aura souvent la trouille et sera paralysé ;) ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_minipostedLun 15 Juin - 14:09

Tyranocif a écrit:
Sinon quand j'aurai ma ds jte preterais un nv 100 coomme giratina origin nv100 ou dialga nv70 ou palkia nv70

hmm merci mais je n'utilise pas les légendaires ^^

sinon Togekiss m'a l'air d'être un bon parti (même si ce n'est pas trop le genre de pokémons que j'ai l'habitude d'utiliser...) c'est un peu le même principe que Nox (combo onde folie/feu follet = dégâts garantis :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[platine] déséquilibre Empty
MessageSujet: Re: [platine] déséquilibre   [platine] déséquilibre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[platine] déséquilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes Ar Platine
» Service des attaques de Platine.
» Cherche un code pokemon platine (fr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Pokémon Diamant / Perle / Platine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser