Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pokemon coeur d'or et âme d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin
Membre
Membre
quentin


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

pokemon coeur d'or et âme d'argent Empty
MessageSujet: pokemon coeur d'or et âme d'argent   pokemon coeur d'or et âme d'argent Icon_minipostedLun 27 Juil - 18:54

Pour la réservation des jeux il y aura des figurines.Elles sont belles.Je suis allait dans pokébip pour les voirs donc allait faire un tour.Il y a aussi le pokétlon, c'est dans le jeu , il y aura un grand bâtiment et vous pourait faire des minis-jeux avec tout vos pokémon.Sa a l'air d'être bien.=p.Le pokématos revient aussi dans les jeux.Pour les minis jeux, j'ai vu qu'il y aura la bataille de boules de neiges, la course de haies etc...Parlons maintenant du pokéwalker,cette objet sera livret avec le jeu pokemon coeur d'or ou âme d'argent.Je vous explique ce que c'est:c'est un objet électronique en pokéball rouge et blanche,on poura avoir des pokémons deçu, on poura en capturer, faire des combats.Si on le porte sur nous le pokémon aura du bonheur et augmentera son niveau grâce aux pas que l'on fait en vrai.Il a un capteur infrarouge on peut le relier a la nintendo ds,pour les échanger.Il y a aussi des boutons deçu mais je ne connais pas encore l'utilité de ces boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

pokemon coeur d'or et âme d'argent Empty
MessageSujet: Re: pokemon coeur d'or et âme d'argent   pokemon coeur d'or et âme d'argent Icon_minipostedLun 27 Juil - 20:12

Tu pourrais donner un titre plus explicite à ton sujet.
Sinon on sait déjà pas mal de ces nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
 
pokemon coeur d'or et âme d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser