Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le pokéwalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quentin
Membre
Membre
quentin


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

le pokéwalker Empty
MessageSujet: le pokéwalker   le pokéwalker Icon_minipostedMar 28 Juil - 12:49

Ce nouvelle objet ressemble à une petite Pokéball rouge et blanche. L'écran est en noir et blanc et permettra d'afficher l'image du Pokémon que vous aurez stocké dans le périphérique. Le PokéWalker a trois boutons de contrôles. Voici ce qu'on en sait pour le moment:
Ce tout nouveau périphérique permettra le stockage d'un Pokémon en dehors de votre jeu. Le transfert se fera par infrarouges et la gestion sera la même que pour une boite du PC.
Le Pokémon, une fois stocké dans le PokéWalker, gagnera de l'expérience, du bonheur voire même un niveau supérieur en fonction du nombre de pas que vous ferez en ayant le Pokéwalker sur vous.
Cette petite machine communiquera par infrarouges avec votre cartouche de jeu.

» Le PokéWalker sera bien vendu avec Cœur d'Or et Âme d'Argent

» Le PokéWalker contient des mini-jeux auxquels vous pourrez jouer avecvotre Pokémon et qui auront des conséquences (déblocages d'actions ou d'objets ou de gadgets ?) sur votre partie de Cœur d'Or ou Âme d'Argent.

» "Dans" le PokéWalker, vous risquez de rencontrer un Pokémon Sauvage, simplement en marchant.

Désolé pour l'image mais je n'arrive pas a la mettre. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

le pokéwalker Empty
MessageSujet: Re: le pokéwalker   le pokéwalker Icon_minipostedMar 28 Juil - 13:51

Ca fait je sais pas combien de fois comment on met une image -_-
Et j'avais déjà fais un article sur le Pokéwalker... (http://poke.center.free.fr/pokemon/coeur-or-ame-argent/pokewalker.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
quentin
Membre
Membre
quentin


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

le pokéwalker Empty
MessageSujet: Re: le pokéwalker   le pokéwalker Icon_minipostedMar 28 Juil - 13:57

Je ne savait pas je suis partit en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

le pokéwalker Empty
MessageSujet: Re: le pokéwalker   le pokéwalker Icon_minipostedDim 18 Avr - 22:51

Tiens d'ailleurs ce serait sympa d'apporter les modifications maintenant que nous nous baladons joyeusement avec nos Pokéwalker !

Alors c'est un gadget vraiment sympathique, dont on a pas beaucoup à s'occuper mais qui nous distrait quand le besoin s'en fait sentir.
Les pas font gagner des Watts et ces W permettent de débloquer soit de nouveaux chemins, soit de débusquer des pokémons (A attaquer et capturer ou esquiver aux choix.) soit des objets.(3 maximums transportables.)
Un pokémon heureux rapporte des objets !

Une fois le pokémon de retour de sa balade dans la cartouche, il y a même un petit historique racontant la balade entre le pokémon et le dresseur.

Les Pokéwalkers peuvent interagir entre eux, deux pokémons qui se rencontrent tissent des liens et on gagne un cadeau ! (De bon cadeaux souvent ! Morc.Etoiles, Rappel, Total Soin ou même une Pierre Soleil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pokéwalker Empty
MessageSujet: Re: le pokéwalker   le pokéwalker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le pokéwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser