Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WiiWare]Lost Wind 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:26

LostWinds 2

Spoiler:

Voici la suite d'un des premiers jeux du WiiWare, ce jeu de plateforme, plus organisé sur les grosses énigmes et l'ambiance poétique que sur la plateforme pure revient avec encore plus de monstres à étourdir, plus de vent, plus d'énigmes...et de la neige ! Car le vrai titre du jeu le voici :

LostWinds : Winter of the melodias
Spoiler:

Votre village sera de nouveau en péril fasse à cette neige, vous devrez donc le sauvez une fois de plus en réussissant toutes les énigmes proposez par le jeu, vous ne serez pas toujours en hiver, vous pourrez changer les saisons comme bon vous semble si vous trouvez les statues qui vous permettront de changer le temps en appuyant dessus


Cette suite est donc quasiment comme le premier opus sauf encore plus de bonnes heures à passer dessus, plus de pouvoirs et forcément...le changement des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:34

Je ne connaissais pas, j'adore la 1ere image :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:38

Bah en faites, y en a pas beaucoup qui connaissent le jeu mais il est vraiment bien pour un jeu à 10€, donc si tu as une oui et entre 10 et 15€ à dépenser pour le prochain, je te le conseil :D

Regarde sur Jeuxvidéo.com tu verras tout pleins de beau screens, sur l'été. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:51

Mais le jeu est court ? Parce que s'il coûte seulement 10€ c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:57

C'est parceque c'est plus un concept qu'un jeu développé par un grosse compagnie. Ca ne gâche en rien sa durée de vie, ses graphismes ou autres... On en a vu combien des daubes qui durent même pas quelques heures de jeux voir minutes sans qu'on devine la suite où qu'on le torche sans plaisir, à un prix de plus de 60 euros ?
Bref, c'est un brave petit jeu, vraiment.

Et puis dans les jeux concepts on a sur PS3 Flow, Wind et...je ne sais plus lequel, mais ils sont poétiques et détendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 22:58

Le premier durait environ 3heures, mais c'est un jeu WiiWare, donc super intéressant parce que pas chère :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMar 6 Oct - 23:04

D'accord, je verrais plus tard si je l'achète, mais je ne pense pas parce qu'en ce moment je ne joue plus du tout aux jeux vidéo, je fais que de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedMer 7 Oct - 8:07

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedDim 11 Oct - 20:16

Je l'ai je viens de passé 1h30 dessus et j'avance moins vite sur celui là, je l'ai fini en 2 heures l'autre, celui il me reste bien 2 heures de jeu encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedDim 11 Oct - 20:34

Ok cool :p
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Lucario
Rédacteur
Rédacteur
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedDim 11 Oct - 20:42

Bof les graphismes pour la wii nan ?
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_minipostedDim 11 Oct - 21:42

Bah comme c'est plus un concept qu'autre chose, le budget n'est pas le même que celui d'une grosse firme et encore même des fois quand ils ont le budget ils nous font des trucs moches.
C'est un style là je dirais, et c'est vraiment joli =) Ca ne se veut pas trop prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WiiWare]Lost Wind 2 Empty
MessageSujet: Re: [WiiWare]Lost Wind 2   [WiiWare]Lost Wind 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[WiiWare]Lost Wind 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser