Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogame/ WarRock.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann
Membre
Membre
johann


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Ogame/ WarRock. Empty
MessageSujet: Ogame/ WarRock.   Ogame/ WarRock. Icon_minipostedSam 24 Oct - 12:47

Je vais donc créer un sujet, pour vous présenter à quoi je joue tous les jours et ce qui m'intéresse Ogame/ WarRock. 6909.



OGAME



Ogame est un jeu de stratégie ce déroulant dans l'espace, a jouer en solo ou avec d'autre gens, de simple ami ou dans une alliance. Le but de ce jeu est de développer un empire avec principalement 2 styles de jeu.

Le premier est mineur, le but de développer des mines qui apporteront les ressources nécessaires avec sa propre production.

Le second RAIDEUR, développer une flotte de vaisseaux, allez attaquer les autres joueurs dans le but de voler leur ressources ou de détruire leur flottes pour recycler les débris produit par la destruction.

Ont commence avec une planète mère et quelques ressources de quoi avancer, par la suite il faudra développer des technologie pour avoir des vaisseaux, défenses et autres.

C'est un jeu long, faut de la patiente par moment, et celui-ci peut ce révéler complexe quand ont jouent à un niveau très élevé, je dis ça rapport au différente technique de jeu.

Voici des screens.


https://2img.net/r/ihimizer/img148/2579/scan1en.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img35/6568/scan2vl.jpg




WarRock



Je ne vais pas trop m'attarder dessus, Warrock est comme counter, plusieurs personnages ( médecins, sniper, assault, anti char, et mécano), il y a aussi des véhicules comme des char, des buggy, des hélico et avions et bien d'autre.

De nombreuses carte, dans la ville, proche de la mer, ti désert, ce jouant de 8 joueurs à 32 par carte.

Ce jeu aussi est gratuit, sauf si ont veut acheter des "extensions".

Je tiens à préciser que chaque partie jouer, et en fonction des scores, un certains nombres d'argent repésenter par des dinars nous sont verser, et avec ceci ont peut acheter des armes et autres.


Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Ogame/ WarRock. Empty
MessageSujet: Re: Ogame/ WarRock.   Ogame/ WarRock. Icon_minipostedSam 24 Oct - 17:18

J'ai testé Ogame, j'ai beaucoup apprécier mais j'en ai eu marre, voilà...

C'est du TF2 gratuit WarRock quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
johann
Membre
Membre
johann


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Ogame/ WarRock. Empty
MessageSujet: Re: Ogame/ WarRock.   Ogame/ WarRock. Icon_minipostedSam 24 Oct - 18:55

TF2?

En tout cas WarRock est totalement gratuit, et c'est du genre counter strike.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Ogame/ WarRock. Empty
MessageSujet: Re: Ogame/ WarRock.   Ogame/ WarRock. Icon_minipostedSam 24 Oct - 19:05

Team Fortress 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame/ WarRock. Empty
MessageSujet: Re: Ogame/ WarRock.   Ogame/ WarRock. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame/ WarRock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser