Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sondage]Les série pokemon HS

Aller en bas 
3 participants

Pokemon Hors-Série
Oui !
[Sondage]Les série pokemon HS Vote_lcap33%[Sondage]Les série pokemon HS Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Nan...
[Sondage]Les série pokemon HS Vote_lcap0%[Sondage]Les série pokemon HS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement Donjon Mystère
[Sondage]Les série pokemon HS Vote_lcap0%[Sondage]Les série pokemon HS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement Pokemon Stadium
[Sondage]Les série pokemon HS Vote_lcap67%[Sondage]Les série pokemon HS Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Seulement Pokemon Ranger
[Sondage]Les série pokemon HS Vote_lcap0%[Sondage]Les série pokemon HS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[Sondage]Les série pokemon HS Empty
MessageSujet: [Sondage]Les série pokemon HS   [Sondage]Les série pokemon HS Icon_minipostedMer 18 Nov - 12:27

I've got a question for you !!

Est-ce que vous aimez les pokemon Hors-Série ou pas du genre Donjon mystère ou bien pokemon ranger ou encore pokemon stadium...etc...
Je ne cite que les plus grosses série du genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis55
Membre
Membre
Louis55


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

[Sondage]Les série pokemon HS Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les série pokemon HS   [Sondage]Les série pokemon HS Icon_minipostedMer 18 Nov - 15:11

oui moi j'aime bien,ça change.


Dernière édition par Louis55 le Mer 18 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

[Sondage]Les série pokemon HS Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les série pokemon HS   [Sondage]Les série pokemon HS Icon_minipostedMer 18 Nov - 22:25

J'aimais les premiers pokemon stadium sur N64, ils étaient vraiment chouettes cependant quand je suis tombée sur Pokemon Colosseum quelle déception ! Les graphismes n'avaient aucunement évolués, il était moins réussi que les autres bref...

Sinon, plus jeune j'avais adoré Pokémon Snap aussi ! (N64 toujours.) Il y avait plein de petites choses à faire pour tous les avoir en photos, et quand vous avez une manette pourrie prise de tête assurée mais on rit bien après :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Les série pokemon HS Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Les série pokemon HS   [Sondage]Les série pokemon HS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Les série pokemon HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage
» [Sondage] Comment trouvez vous les forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser