Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { Ichi } Nii, San, GOOO!

Aller en bas 
+6
Louis55
Eleckflamme
Paulo
Val
Neo-deoxis
Ichi
10 participants
AuteurMessage
Ichi
Nouveau Membre
Ichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedDim 27 Déc - 15:46

{ Prénom } Lou. C'est mon surnom mais je n'aime pas mon vrai prénom, allez savoir pourquoi.

{ Age } 17 ans. Je suis toute petite, je ne fais pas mon age, mais j'assume. (Ou pas...)
Avis du forum : Le design est très doux et wonderfull. **
{ Comment avez-vous connu le forum } J'ai cherché un forum Pokémon d'échange et de discussion, il me semble sur l'annuaire de forumactif.
Passions :En gros, les écrans. L'ordinateur pour le graphisme et le dessin (Photoshop, Pixel art...), les jeux vidéos, ma belle DS toute neuve. ♥
Musique : Bonne question... j'écoute de tout. Vocaloid, Ost de jeux, de film, les trucs qui passent à la radio... Puis les chansons de mon chéri; The Kooks, The Strokes, Julian Casablancas, Good Charlotte, The Beatles...

Autres :
Je suis à l'internat alors j'aurais certainement pas le net la semaine... Le week end je suis avec mon chéri mais je passerais quand même. En attendant, c'est les vacances...Vive la liberté! èOé

Sinan, j'aime énormément dessiner, faire du graphisme, glander et tout ça. J'habite en Belgique mais pendant l'année scolaire je suis en Moselle, Lorraine. Forbach exactement. xP
J'aime beaucoup Pokémon malgré que les nouvelles génération ne m'inspire rien. Mes préférées sont les deux premières, mais mon Pokémons préféré est Absol.
Voila, Je crois que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'adorerais faire plus ample connaissance xP

Code du règlement : 091%$~
Revenir en haut Aller en bas
Neo-deoxis
Membre
Membre
Neo-deoxis


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedDim 27 Déc - 15:48

Bienvenue! { Ichi } Nii, San, GOOO! 6909
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedDim 27 Déc - 21:07

Bienvenue Lou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Nouveau Membre
Ichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedDim 27 Déc - 21:10

    Merci beaucoup. C:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedLun 28 Déc - 12:24

Bwah Bienvenue alors Ichi ;)
T'écoutes pas de Jpop au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Nouveau Membre
Ichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedLun 28 Déc - 15:54

    Merci, Mmmh. Pas trop j'avoue, mais j'écoute beaucoup de opening de manga x3
    J'écoute quelques musiques Japonaise qu'on me passe mais énormément de Vocaloid...C'est ma période... o_o
    La fille sur mon avatar est d'ailleurs une des chanteuse, Rin. Puis si vous connaissez pas, c'est un logiciel Japonais qui créer des voix je dirais assez robotisées. La plus populaire étant Hatsune Miku. Que j'aime pas trop d'ailleurs. Je m'évade... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedLun 28 Déc - 16:21

Je dois dire que je connais pas ce que tu m'a dit, j'écoute plutôt des vrai voix, genre Puffy ou bien les AKB48 et Kanon Wakeshima. :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedMar 29 Déc - 21:31

Bienvenue Ichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Louis55
Membre
Membre
Louis55


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 24
Date d'inscription : 08/11/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedMer 30 Déc - 1:28

Bienvenue sur le forum Ichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/louis55
Ichi
Nouveau Membre
Ichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedMer 30 Déc - 11:05

    Merci à touus *w*
    L'est beaauuw ton kit Flamme
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedVen 1 Jan - 3:38

Bienvenue à toi !

Si tu as des questions concernant le graphisme, l'illustration ou autre je suis là :o)
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedVen 1 Jan - 15:56

Ichi a écrit:
    L'est beaauuw ton kit Flamme
Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
Milou
Membre
Membre
Milou


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2009

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedMer 6 Jan - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dracoseb
Animateur
Animateur
dracoseb


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedDim 28 Fév - 21:15

Bienvenue (excuse moi pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Rédacteur
Rédacteur
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_minipostedLun 1 Mar - 18:59

Bienvenue !

Désolé également pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Ichi } Nii, San, GOOO! Empty
MessageSujet: Re: { Ichi } Nii, San, GOOO!   { Ichi } Nii, San, GOOO! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ichi } Nii, San, GOOO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Général :: Règlement & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser