Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allods Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Allods Online Empty
MessageSujet: Allods Online   Allods Online Icon_minipostedDim 10 Jan - 14:03

Bonjours les gens !

Je viens vous parler d'un jeu online encore en Beta test fermé mais, j'y ai réussi à rentré...!

Enfin commençons le petit aperçu improvisé.

Alors voilà, Allods Online est un...MMORPG encore en Beta test, le développeur se trouve être russe d'après ce que j'ai entendu et son nom serait Nival Interactive...Le jeu est presque Totalement gratuit, mais c'est un jeu sortie sur le Portail de GPatatoes, et vous savez bien que tout les jeux GPatatoes font des petites options payantes pour avoir toutes sorte d'objets mais passons au jeu...

Apparemment, ce jeu voudrait concurrencer World Of Warcraft par ses graphismes assez Cartoon et sa gratuité...
Dans le jeu vous commencer soit avec le mal soit le bien, personnellement moi qui suit assez maléfique, j'ai pris le mal, et on peut dire que leur ville principal, ne fait pas très méchante...Des fleurs partout, des bourdons...
Sinon les quêtes sont plutôt facile et les combats sont rapide pour le début. Les lvls sont assez long à passer, je joue depuis trois heures à peu près, et je ne suis que lvl 5...

M'enfin, je voulais juste en parler comme ça donc voilà c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minipostedDim 10 Jan - 14:19

Au passage, si vous voulez une clé c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_minipostedDim 10 Jan - 19:33

Bon bah plus de clé européenne...Mais il reste encore les US ;)

http://www.alienwarearena.com/event/allods-beta-giveaway/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allods Online Empty
MessageSujet: Re: Allods Online   Allods Online Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Allods Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser