Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREVISUALISATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand'Pa Plopwell
Membre
Membre
Grand'Pa Plopwell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_minipostedMer 17 Fév - 15:07

Bon ben voilà j'ouvre un topic pour afficher ce que je fais ( dessin , photographie et autres formes d'art ), mais principalement du dessin.
J'aimerais bien avoir vos avis pour que je puisse m'améliorer ou juste pour me dire ce que vous en pensez que ce soit favorable ou non ( mais dans ce cas des arguments fondés sont les bienvenus):


un Dessin assez récent:

EVAN RACHELLE WOOD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: Re: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_minipostedJeu 25 Fév - 1:25

Je dirai qu'il y a un problème d'anatomie, pas plus gênant en soit même mais pour moi ça me saute aux yeux. (Être dedans c'est le mal.)

Après je ne peux pas fonder une critique sur un seul et unique dessin, j'aimerai voir tes techniques, ton traité, ta manière de t'exprimer, surtout que là malheureusement c'est une inspiration photographique. (Donc assez faussée à la base :) )

Mais au vu du rendu, tu as un joli trait à exploiter !

Premier petit truc, laisse tomber l'estompe, si tu fais dans l'art on t'apprendra que l'estompe ça ramollit et détruit tout un traité, le dessin manque de caractère... On peut faire des choses magnifiques avec un traité crayonné prompt et spontané. (Bordélique même.)
Après rien n'empêche certains artistes de manier à merveille l'estompe, mais c'est complexe d'avoir un rendu avec du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Rédacteur
Rédacteur
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: Re: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_minipostedJeu 25 Fév - 18:03

C'est très bien dessiné !

Mais je la trouve un peu.. anorexique nan ? :o

Et le nez je le trouve bizarre.

Mais bon, je m'y connait pas trop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: Re: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_minipostedSam 27 Fév - 2:14

Pour le côté 'anorexique' (le comble pour une pinup uhu ^^) c'est sûrement dû à la pose et la vue de 3/4 !
De plus il y a un léger soucis de proportions entre la tête et le corps...l'épaule que l'on voit (droite) n'est pas assez large par rapport à la vue et le cou !

Je cherche je cherche quoi dire, mais c'est difficile qu'avec un seul dessin, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand'Pa Plopwell
Membre
Membre
Grand'Pa Plopwell


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2010

PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: Re: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:31

Merci des tuyaux E-xonn, maismoi aussi y'a un truc qui me choc dans le dessin je crois que c'est la délimitation de visage qui est male faite. Aprés pour l'estompe c'est vrai que je m'y suis surement trop habitué, en ce moment j'essaie comme tu me le conseille des traité les zones d'ombre et tout ça avec un le crayon directement, mais faut vraiment que je pense à reprendre le dessin, dernièrement j'ai fais un dessin d'une main qui prend un talon, mais j'me suis complètement planté de mon point de vue sur le coup d'estompe sur le bas de la chaussure, ça fait baclé, et j'avoue avoir eu la flemme de chercher à rattraper , ) à vous de juger

Lucario> Oui t'as raison pour le nez, j'm'y suis pas trop attardé je déteste les faire enfait. mais merci pour le compliment.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREVISUALISATION Empty
MessageSujet: Re: PREVISUALISATION   PREVISUALISATION Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PREVISUALISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser