Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos : Figurines/Cosplays Pokémons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedMar 2 Mar - 3:00

J'avais envie de partager avec vous ces quelques clichés que j'ai pu faire à la JE (malheureusement mon réflex a décidé de foirer le second jour, seul jour où j'ai eut une petite heure pour balader en dehors du stand.)

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Dsc02518

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons C3

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Ot1
Photos : Figurines/Cosplays Pokémons C6

Désolée pour le manque de photos et les situations prises sur le vif (j'adore, c'est marrant de voir les poses des gens !)
Mon but premier n'était pas de m'attarder sur les pokémons mais ceux qui sont passés à côté de notre stand on a pas pu s'empêcher ^^

Si jamais, mettez des photos des cosplays et compagnie pokémons ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dracoseb
Animateur
Animateur
dracoseb


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedJeu 4 Mar - 22:30

Lol plutôt marrant Photos : Figurines/Cosplays Pokémons 141658
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Membre
Membre
Dracologue


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedDim 29 Aoû - 8:22

le cosplays se généralise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedDim 29 Aoû - 21:18

Attention à ne pas actualiser les topics trop vieux...M'enfin pour celui-ci qui se trouve être interressant c'est plutôt pas mauvais. J'étais justement à la JE de cette été mais pas vu un seul cosplays de pokemon...:(
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Membre
Membre
Dracologue


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedDim 29 Aoû - 23:45

oui se topic est tout a fait intérésan sinon j'orai pas répondu, mes tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedLun 30 Aoû - 0:28

C'était à la Japan Expo Sud celle ci, il y avait encore plus de cosplays et stands pokémons, mais je n'ai pas pu bouger de mon stand !

A la JE de Paris, normalement il y en a quelques un... J'essayerai de trouver ! :)

J'espère pouvoir préparer nos cosplays pokémons à temps avec mon équipe, on voudrait faire une team rocket et deux personnes en pokémon ... (on a choisit mangriff et goupix(na moa goupix.))

Malheureusement pour l'instant, on vise sur nos costumes de steampunk... (ça fait deux ans qu'on les prépare aussi.)

J'essayerai à une future convention de faire plus de photos si pokémon !


-

Tiens d'ailleurs j'y pense mais j'ai une petite figurine d'un Skitty que l'on m'a offert !
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Membre
Membre
Dracologue


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedLun 30 Aoû - 1:51

espérons que tu devienne la star de Poké center!
peut être que l'équipe fera un beaux topic sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedLun 30 Aoû - 22:45

Bah le soucis c'est que si cosplay pokémon, on est obligé de se balader dans la convention car c'est une reprise de personnages d'un anime ...

Malheureusement avec le boulot qu'il y a faire sur le stand (surtout que je suis chef et que je vends en plus que des originaux peins directement en convention. w_w) Ca va être difficile !
Donc on prévoit ça pour les petites conventions...
Et on préfère plus l'équipe steampunk, c'est plus dans notre thématique d'association et pas besoin de se balader partout.

On verra, faut nous laisser peaufiner .
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Membre
Membre
Dracologue


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedMar 31 Aoû - 0:18

ba je vous souhaite bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_minipostedJeu 2 Sep - 10:53

J'essayerai de trouver à la prochaine JE de Paris ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Empty
MessageSujet: Re: Photos : Figurines/Cosplays Pokémons   Photos : Figurines/Cosplays Pokémons Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos : Figurines/Cosplays Pokémons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Discussion Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser