Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]

Aller en bas 
+11
keuz
vivinana
antoinex
Val
Grogrodrive
dracoseb
draco
Silver
SnaaKe
frais02
Eleckflamme
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:24

Le but du jeu est vraiment très, très, très simple. Si vous ne comprenez pas, pendez-vous.

Je commence avec un début de phrase. Je finis par trois points de suspensions. Le prochain qui postera devra continuer cette phrase sans la finir, donc en laissant encore trois points de suspensions. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on ne puisse continuer la phrase. Celui qui la finira entamera donc un autre bout de phrase.
MAIS attention, en relisant tout du début à la fin, ça doit avoir un sens !
Tous les mots et expressions sont admisent du moment que c'est français. En revanche, les phrases bourrées de fautes seront supprimées.


En exclu, l'histoire faites par tous les joueurs !

Ce matin là je me suis réveillé, en voyant que j'étais un Goinfrex, j'avais très faim et je ne trouvais pas à manger, alors je suis aller chez Super U mais c'était fermé donc je suis aller chez mon Grand père Ronflex mais il n'était pas la je me dit que je pouvais entrer en cachette au super marché je me faufila dans une bouche d'égout et arriva en plein dans les rayons mais c'est bête il y avait un gardien il m'aperçus je dut courir pour ne pas me faire avoir mais la il appela la police je me cacha dans le rayon de bonbons et la je vis un autre Goinfrex qui me dit de le suivre en courant dans les égouts il n'emmena dans une salle énorme avec plein de bonbons et de sandwichs qu'il dévoras tout cru et il repartie chez moi pour le racketter avec mon blasteur. Je lui est dit d'aller chez Eleck' car la bas y a du nutella mais y voulait pas y aller alors je lui ai fait écouter du métal et il a eu peur et Goinfrex mourut car il était con et comme il avait peur il frappas se tête contre un mur et encore une fois mourut mais un Rayquaza bébé arriva et devint copains avec Grogrodrive et son Grodrive et son Libegon, donc le Libegon fit une crise cardiaque en voyant Eleckflamme qui chantais dans sa douche toute la nuit et qui en sortant avait oublié de se rhabiller. Libegon a donc décidé de lui tirer a coups de bazooka et a glisser sur le savon qu'a fait glisser Eleckflamme dans son lit. A cause de sa chute, il s'est fracturé les fesses et est tombé de son lit en ronflant et en criant.et après Libegon a appelé Grogrodrive qui est arriver avec des bigoudis sur la tête et qui avait ses poux dans sa main et les a manger avant de se bourrer la gueule avec de la vodka qui était très bonne et qui est la pour tout confirmer et mon Libegon ressuscita et dit qu'ils vous emmerdait et qu'il allait aux toilettes pour chier un coup et qu'il reviendrait pour vous défoncer avec une pelle pour ramasser du fumier et le cuisiner avec de la sauce bolognaise et du sirop en dosette dans une grande marmite et boum la marmite vola pour aller dans une galaxie très lointaine et pour se retrouver sur la tête de Mario qui se baladé déguisé en Abeille et qui rependit de la matière cérébrale un peu partout en tombant dans le bain de Peach qui décida de noyer Mario et celui ci alla dans les canalisation car Peach vida sa baignoire et perdit sa perruque quel aimait tant et Mario voulais la récupérer alors n'écoutent que son courage il sauta dans les égouts mais Bowser Jr. l'en empêcha en le poussant dans la poubelle remplie de vomi de Toad, Mario couru alors vers la sorti en pleurant il se fit terrorisé par une horde de zombies mutants qui s'apprettaient à la dévorer quand soudain Gay Luigi arriva pour le sauver et tua les zombies avec une tronçonneuse rouge (enfin, bleue au début mais bon ). Après ce terrible combat, Gay Luigi décida de prendre des cours de péchotérapie avec le bon roi Dagobah qui voulait un sondage anale promis par...



Je commence le phrase :
Ce matin là ...


Dernière édition par Eleckflamme le Mar 9 Juin - 10:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:00

je me suis réveillez, en voyant que j'était un Goinfrex ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:01

...j'avais très fin et je ne trouvais pas à manger, alors...


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:02

je suis aller chez Super U ...
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 14:29

Mais c'etai fermer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:35

Chui aller chez mon Grand pere Ronflex ..
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:47

Mais il n'était pas la je me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:50

que je pouvais entrer en cachette au super marché ..
Revenir en haut Aller en bas
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:10

et bin continuer
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:13

on ne peut pas, lis les règles, c'est que 2 posts par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:33

Ué mais vu le nombre de personnes qui viennent sur le forum chaque jour c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:17

je me faufila dans une bouche d'égout et arriva en plein dans les rayons ....
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Membre
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 18:20

mais c'est bête il y avait un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:04

il m'aperçu je dut courire pour ne pas me faire avoir mais la il appella la police...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 19:12

je me cacha dans le rayon de bonbons ....
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 21:29

et la je vis un autre goinfrex qui me dit de le suivre en menmenit dans les égouts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:09

il m'enmena dans une salle énorme avec plein de bonbons et de sanwichs ! ...
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:10

on dit sandwich
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMar 1 Jan - 22:58

Ui je sais c'est parce que j'ai oublié une lettre, j'écris trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMer 2 Jan - 13:33

Mais surtout essaile de faire moin de faute oui rajoute le O c'est juste une lettre
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
frais02
Membre
Membre
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMer 2 Jan - 13:38

Ui ou Oui franchement c'est rien sa
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMer 2 Jan - 13:43

Bien on a dit pas du SMS et sa c'est du SMS sa vas pas te tuer une lettre en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
draco
Membre
Membre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:03

Qu'il dévoras tout cru et il repartie chez...
Revenir en haut Aller en bas
dracoseb
Animateur
Animateur
dracoseb


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedDim 1 Juin - 19:39

Moi pour me raqueter avec son blasteur :!: Je lui est dit d'aller chez elec car la bas y a du nutella
Revenir en haut Aller en bas
dracoseb
Animateur
Animateur
dracoseb


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 29
Date d'inscription : 23/10/2007

Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:32

Mais y voulait pas y aller alors je lui ai fait écouter du métal et il a eu peur ^^



PS elec si il viens chez toi,fais cette technique elle est super efficace avec du panthera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]   Histoire sans fin [deux posts par jour par personne] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin [deux posts par jour par personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Minis-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser