| Codes Ar Platine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plooper Membre
Nombre de messages : 63 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Codes Ar Platine Jeu 2 Juil - 18:45 | |
| Pokémon Platine : Codes Action Replay
Master code
Avant de rentrer tout code dans votre Action Replay, vous devez absolument entrer un code "précurseur" afin de préciser à l'Action Replay sur quelle version vous jouez.
Pokémon Platine : CPUJ BC3EA632
Argent infini
Appuyez sur Select pour activer le code.
94000130 FFFB0000 B2101140 00000000 00000090 000F423F D2000000 00000000
Traverser les murs
Presser R + B pour l'activer. Presser L + B pour le désactiver
94000130 fefd0000 120604e8 00002000 d2000000 00000000 94000130 fdfd0000 120604e8 00001c20 d2000000 00000000
Avoir toutes les fonctions pour la Pokémontre.
Appuyez sur Select pour l'activer.
94000130 FFFB0000 B2101140 00000000 00001174 01011903 E0001178 00000018 01010101 01010101 01010101 01010101 01010101 01010101 D2000000 00000000
Codes pour les objets
Presser Select + Haut pour activer les codes.
Avoir tout les objets (X999)
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60044 C0000000 0000002B D6000000 00000644 D4000000 00000001 D2000000 00000000 94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 000006F4 03E60087 000006F8 03E60088 D2000000 00000000 94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E600D5 C0000000 00000072 D6000000 000006FC D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir tout les médicaments
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60011 C0000000 00000025 D6000000 00000B60 D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir tout les objets rares
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60011 C0000000 00000025 D6000000 00000B60 D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir toutes les lettres
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60089 C0000000 0000000B D6000000 00000B30 D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir toutes les baies
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60095 C0000000 0000003F D6000000 00000C00 D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir tout les objets combats
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60037 C0000000 0000000C D6000000 00000D3C D4000000 00000001 D2000000 00000000 Toutes les Poké Ball ( De la Poké Ball jusqu'à la Master Ball)
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 03E60037 C0000000 0000000C D6000000 00000D3C D4000000 00000001 D2000000 00000000 Avoir toutes les CT/CS
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 00620148 C0000000 00000063 D6000000 000009A0 D4000000 00000001 D2000000 00000000
Avoir les 8 Badges
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 20000096 000000FF D2000000 00000000
Rencontre Pokémon sauvages
94000130 FDFF0000 B21BEEF0 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000069E 000001ED D0000000 00000000 DA000000 0000069E C0000000 0000000C D7000000 00023444 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21BEEF0 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 100006A2 00000064 D0000000 00000000 DA000000 000006A2 C0000000 0000000C D7000000 00023440 DC000000 00000006 D2000000 00000000
START + L : l'objet dans le sac devient 493 START + R : l'objet dans le sac devient 100
L correspond aux Pokémon sauvages et R au niveau du Pokémon.
D'abord il faut appuyer START+L, pour que la quantité du premier objet devient 493. Imaginons que je veux un Giratina, je calcule 493-497=6. Il vous suffit de jeter 6 fois cet objet. Après j'appuie sur L.
Pour la valeur des niveau, il faut appuyer R . START+R augmente/réduit la quantité de l'objet à 100. Pour des Pokémon au niveau 80 vous faites: 100-80=20. Faut jeter 20 fois cet objet et appuyer R pour activer le code.
Pokémon sauvages shineys
020736CC 47004800 020736D0 02000081 E2000080 00000038 6800480C 1808490A 88428801 0C249C0D 40614051 40412007 430C0424 1C28940D AA0D2100 FA20F074 47004800 020736D5 0000008C 02101140
Shaymin film 11
Il apparaitra dans le slot 7 de la boîte 7. Il permet de le transformer en Sky form avec la Fleur Glacidia.
Presser R + L pour l'activer.
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 E0012640 00000088 EBE5E507 7BF30000 CB35B7D6 41ABB25D DA0BB738 AE54A37E 88864BCA 6184FE98 CA687594 61D44439 BA25ADEC 3EA886F6 01D5D87C 9FCE2E80 A8E26CD4 5CE88A44 D35599AE 5DC1CA9D EAF080BE 5E6058C3 00B3029B D728AC36 BE328269 14F1FE40 E299A200 87543124 B27EFE32 E1E61115 28D83C7E CEE8AA6F 9B8A2756 419D0B70 B6F9D088 EB5C4903 D2000000 00000000
Régigigas film 11
Il apparait dans le slot 17 de la boîte 7. Permet de combattra les 3 golems à Sinnoh.
Presser R + L.
94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 E0012B90 00000088 4F0950E4 83440000 D12EF374 BFBECBA3 EF57A71F 27F8336B C33CFFE3 2A07A4E3 168CD439 C54196C7 6A4F2738 ABF22D3D 37FDC9BE 86E94023 E6A3079C A0328BD6 9C40E0B2 A9E5F439 9DDEEB56 8008E35A D7B09B63 508D5B2A 38BB7590 73309F8C EC68F9E9 701D4823 86D2DCAA CA788DE7 54A6FDB4 3E732544 406834FA F461BC5A 0BCB771F 485C69B0 D2000000 00000000
PV Max
Presser R + L
94000130 FCFF0000 621BEA80 00000000 B21BEA80 00000000 10005E08 000003E7 10005E0C 000003E7 D2000000 00000000
PP infini
Presser R + L
94000130 FCFF0000 621BEA80 00000000 B21BEA80 00000000 00005DE8 63636363 D2000000 00000000
KO en 1 Coup
94000130 FCFF0000 621BEA80 00000000 B21BEA80 00000000 10005EC8 00000001 D2000000 00000000
Expérience au max après le combat
94000130 FCFF0000 621BEA80 00000000 B21BEA80 00000000 20005EB0 000000FF
999 PV
421011E8 02000000 B2101140 00000000 10047604 000003E7 10047608 000003E7 D2000000 00000000
Pokémon de l'adversaire aura 1 PV
Presser R + Haut
94000130 FEBF0000 B2101140 00000000 100476C4 00000001 D2000000 00000000
Expérience après le combat
x2
92241276 0000319C 02241278 60080040 0224127C 309C1C28 D0000000 00000000
x10
92241276 0000319C 02241278 600800C0 0224127C 309C1C28 D0000000 00000000
x32
92241276 0000319C 02241278 60080140 0224127C 309C1C28 D0000000 00000000
x64
92241276 0000319C 02241278 60080180 0224127C 309C1C28 D0000000 00000000
Pokedex
Activez ces codes dans l'ordre:
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 10001656 00000101 D2000000 00000000
Presser Select + Haut
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 0000FFFF C0000000 0000001E D7000000 00001380 D2000000 00000000
Presser Select + Haut
94000130 FFBB0000 62101140 00000000 B2101140 00000000 D5000000 0000FFFF C0000000 0000001E D7000000 00001340 D2000000 00000000
Presser Select + Haut
Event Motisma
94000130 FCFF0000 B2101140 00000000 0000B5D4 0000000C D2000000 00000000
Presser Select + L + R devant une boutique Pokémon et parlez à l'homme en vert.
Event Arceus
Presser Select + L + R devant une boutique Pokémon et parlez à l'homme en vert.
94000130 FCFF0000 B2101140 00000000 0000B5D4 0000000A D2000000 00000000
Event Shaymin
Presser Select + L + R devant une boutique Pokémon et parlez à l'homme en vert.
94000130 FCFF0000 B2101140 00000000 0000B5D4 00000009 D2000000 00000000
Event Darkrai
Presser Select + L + R devant une boutique Pokémon et parlez à l'homme en vert.
94000130 FCFF0000 B2101140 00000000 0000B5D4 00000008 D2000000 00000000
Event Manaphy
Presser Select + L + R devant une boutique Pokémon et parlez à l'homme en vert.
94000130 FCFF0000 B2101140 00000000 0000B5D4 00000007 D2000000 00000000
| |
|
| |
Tyranocif Membre
Nombre de messages : 167 Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Ven 3 Juil - 23:10 | |
| Le code Pokedex c'est quoi? | |
|
| |
SnaaKe Administrateur
Nombre de messages : 3116 Age : 27 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 4 Juil - 12:28 | |
| Surement le PokéDex a 100% | |
|
| |
Tyranocif Membre
Nombre de messages : 167 Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 4 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Plooper Membre
Nombre de messages : 63 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 4 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tyranocif Membre
Nombre de messages : 167 Age : 31 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 4 Juil - 14:55 | |
| Euh... j'active le code du regigigas films 11 je les po et celui du shaymin event aussi oO | |
|
| |
johann Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Jeu 22 Oct - 14:38 | |
| Bonjour, ne trouvant pas la solution sur de nombreux forum, je me décide à poster, pour savoir comment faire.
Je n'arrive pas à entrer le code précurseur, je voudrasi savoir où il faut faire cela?
Si vous pouvez m'aider, merci de me bien vouloir me répondre.
Très cordialement Johann.
| |
|
| |
johann Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Ven 23 Oct - 20:32 | |
| Personne n'aurais de réponses? =s. | |
|
| |
Eleckflamme Administrateur
Nombre de messages : 7142 Age : 28 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Ven 23 Oct - 23:30 | |
| Evite les double-post, personnellement je ne possède pas l'AR donc je ne peux pas t'aider :/ | |
|
| |
Plooper Membre
Nombre de messages : 63 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 9:23 | |
| Pour pouvoir rentrer le code précurseur tu dois créer un nouveau jeu | |
|
| |
johann Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 11:49 | |
| Commencer un nouveau jeu?
Je croié que les codes étais apporter au cour de partie, pour pouvoir modifier.
Créé un nouveau jeu sachant que l'ont a une sauvegarde ne va pas tout effacer?
Et en créant un nouveau jeu, y'a un endroit spécial où le rentrer?
Et puis, désolé pour le "double post" je ferai UP la fois prochaine.
Johann.
| |
|
| |
Plooper Membre
Nombre de messages : 63 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 11:51 | |
| Tu vas sur ton ar et comme normalement Pokemon platine n'est pas intégré tu fais nouveau jeu tu rentre le nom puis ensuite ils vont te demander le code du jeu et tu le rentres à ce moment là | |
|
| |
johann Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 11:55 | |
| Un AR est un logiciel pour pouvoir tricher, ou c'est le jeu tout cour?
J4ai essayer avec "pokesav" mais ça ne marche pas.
EDIT: je crois que je viens de comprendre une chose à tout cela. . . Le code "précursseur" est comme un code clé? Je veux dire par là, un code d'autetification de jeu, comme quand otn instal un logiciel sur pc?
| |
|
| |
Eleckflamme Administrateur
Nombre de messages : 7142 Age : 28 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 12:13 | |
| Ce n'est pas le Master Code ? Parce que dans les anciennes AR il y avait ce Master Code à entrer pour pouvoir taper les autres codes. Si c'est de ça que tu parle, c'est comme un code normal à entrer. | |
|
| |
johann Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 12:49 | |
| Quand je parle de "code clé" je fais allusion au code que l'ont nous donne avec les jeux de pc, un code pour activer notre jeux que l'ont a acheté!
Car en effet, tous mes jeux sont télécharger et mis sur la carte R4.
Je ne connais pas trop tout ça, pour cela que je tente de chercher de l'aide ^^.
| |
|
| |
Plooper Membre
Nombre de messages : 63 Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Codes Ar Platine Sam 24 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codes Ar Platine | |
| |
|
| |
| Codes Ar Platine | |
|