Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ACWW (Animal crossing wild world)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-alister-oO
Membre
Membre
Oo-alister-oO


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_minipostedSam 5 Juil - 3:47

Kikooo ses moi (quoi vous me connaisé pas ? ben aprenner a me connaitre alors XD) Ici je vien presenter un jeux qui me tien a coeur ses animal crossing sur DS ses un jeux trééés sympas et j'aimerai savoir si d'uatre y joue car le mode wi fi dedans est asser etendu !

pitit résumer : Vous arrivé dans une ville en taxi par un personnage etranges qui au court de certaine question definira si vous ete une fille / garçon le nom de la ville ou vous allé insi que votre nom le principe est simple vous arrivé dans une ville avec une petite maison ou le marchant "Nook" vous vendra votre habitation vous devrer alors travaillier pour lui de façon a rembourser votre maison aprés avoir effectué ses quelque travaux vous ete libre vous pouver decorée votre maison invité des amis a vous amusé dans votre ville rechercher des fossille faire de la couture de la peche ou encore de la chasse au insecte vous pouver meme agrandire votre maison ! ^.^ aprés elle sera grande et zolie *.* m'enfin voila le petit resumé !

Ques que j'y trouve ?: Ses un jeux sublime meme si les graphisme sont loin d'un FF on s'amuse bien le temps passe tréés vite quant on y joue surtout avec le wi fi ses un sublime jeux avec de multiple fonction je le conseil a toute et a touse !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: Re: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_minipostedSam 5 Juil - 10:00

Sympa, le résumé, mais le jeu ne me fait pas tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Grogrodrive
Membre
Membre
Grogrodrive


Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: Re: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_minipostedSam 5 Juil - 10:47

Moi je l'avais et je crois que je l'ai encore c'est vrai que c'est assez sympa je l'ai aussi je GameCube
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: Re: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:38

Moi je l'ai... mais je sais pplus où ! Au début ça va j'amais bien mais apres c'est trop lassant !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
fire1060
Membre
Membre
fire1060


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 17/12/2008

ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: Re: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_minipostedMer 17 Déc - 18:38

pareil je l'ai maintenan j'ai des million de clochette la maison au max tous les fruit des noix de coco partout... et il est lassant maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACWW (Animal crossing wild world) Empty
MessageSujet: Re: ACWW (Animal crossing wild world)   ACWW (Animal crossing wild world) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ACWW (Animal crossing wild world)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Animal Crossing sur wii
» HELP! animal en detresse
» [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo :: Nintendo DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser