Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 code pokémon perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keke0691
Nouveau Membre
keke0691


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

code pokémon perle Empty
MessageSujet: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedVen 2 Jan - 17:23

bien le bonjours je suis nouveau parmi vous et je voudré savoire si il était possible de créé un cod qui modifi toute les statistique d'un pokémon exemple attack, def, vitesse, PV déjà capturé et situé en première place d'une équipe et le code devra s'associer a n'importe quel pokémon le code devra modifier l'attack, la def, l'attack spé, la def spé, la vitesse et les PV du pokémon séléctionné à 999 points voila mon idée créé une armée de pokémon invincible ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">code pokémon perle 529312
quelque soit le pokémon. C'est un code qui existé déjà pour les version Or et Argent je vous r'appel et sa serait super d'en recréé un comme celui si pour les version Perle et Diamant, voilat j'ai fini et je voudrai que vous me donnier suite en m'écrivant un email a l'adresse suivante: keke0691@live.fr. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedVen 2 Jan - 17:26

Salut Keke091. Tout d'abord, merci de te présenter dans la section appropriée ;)

Pour répondre à ta question, il me semble que cela est possible avec le Pokésav ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
UkNoWn
Membre
Membre
UkNoWn


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedVen 2 Jan - 18:38

Bienvenue Keke Bein achète les médicaments au lieu de chercher un code qui existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
keke0691
Nouveau Membre
keke0691


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:11

bien d'accord alors dite moi comment faire si c'est possible svp.
Revenir en haut Aller en bas
UkNoWn
Membre
Membre
UkNoWn


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedDim 4 Jan - 20:15

J'ai cherché trop sur les Pokéweb's mais j'ai pas trouvé le code désiré
Je pense que le Topic doit être locker:
1er:parce qu'il est pas sur la bonne section.
2eme:il y a pas une réponse pour ta question.
3eme:va te présenter au lieu de poster les sujets ou les messages!
Cordialement UkNoWn!
Revenir en haut Aller en bas
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:46

Lock
Lock

Présente toi avant et entraine des pokemons au Ev's pour qu'ils deviennent stratégique a la place de vouloir tricher de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





code pokémon perle Empty
MessageSujet: Re: code pokémon perle   code pokémon perle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
code pokémon perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon diamant et perle
» pokemon perle ou diamant
» Pokemon Perle : Evoli ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Autres Jeux Pokémon :: Pokémon Ranger 1 et 2 :: Codes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser