Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Freiya :)

Aller en bas 
+5
Val
Paulo
SnaaKe
Eleckflamme
freiya
9 participants
AuteurMessage
freiya
Nouveau Membre
freiya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 14:48

Bonjour Bonjour :D

Je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je vis à Toulouse :p
Florian Zero m'a parlé du site alors je me suis inscrite ^^
Il m'a gentiment fait de la pub' sans que j'ai rien demandé ^^ donc bah pour lui faire honneur je vais vous montrer quelqu'uns de mes dessins :)
Je suis très à l'aise avec le traditionnelle, surtout aux crayons de couleurs :) après pour le digital j'ai encore du mal car je n'ai ni souris, ni tablette graphique

d'abord, les traditionnels :

un aquali aux feutres, première fois que j'exploite vraiment les feutres, me suis fais avoir, ça se mélange pas comme les crayons de couleurs -_-'
Galerie de Freiya :) Aquali_by_tifov
Un perso que j'ai inventé : Nick, il n'a que des pokémons réputés pour leur rapidité ^^ c'est un gijinka de Sonic
encore aux feutres :)
Galerie de Freiya :) Nick__s_band_by_tifov

Un line de Shaymin et Giratina sous leur Sky form
Galerie de Freiya :) Shaymin_and_Giratina_by_tifov

Mon dernier dessin au traditionnel, aux crayons de couleurs, pour Florian zero :) le scan rend pas très nien mais bon ^^
Galerie de Freiya :) Rencontre_Nocturne_by_tifov

au digital maintenant :D
Un chaglam qui dort ^^
Galerie de Freiya :) Glameow_sleeping_by_tifov

Un pitit lixy ^^
Galerie de Freiya :) Lixy_by_tifov

Un kaiminus shiney :D
Galerie de Freiya :) Totodile_shiney_by_tifov

Mon plus aboutit ^^ un leuphorie qui soigne les p'tits bobos de Tarsal :)
Galerie de Freiya :) Blissey_first_aid_by_tifov
Revenir en haut Aller en bas
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme


Masculin
Nombre de messages : 7142
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2007

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 18:10

Yahou ! Alors là je n'ai qu'une seule chose à dire : bravo ! Je trouve tes derniers dessins (à partir de Shaymin et Giratina) magnifique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke.center.free.fr
SnaaKe
Administrateur
Administrateur
SnaaKe


Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2007

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 18:16

Chapeau l'artiste !
Rien à redire c'est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokecenter.forumpro.fr/index.htm
freiya
Nouveau Membre
freiya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 19:38

merci ^^' c'est sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedJeu 14 Mai - 19:58

J'adore le Giratina avec Shaymin et Aquali =)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Administrateur
Administrateur
Val


Masculin
Nombre de messages : 3500
Age : 28
Date d'inscription : 15/10/2007

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedSam 16 Mai - 9:17

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedVen 22 Mai - 22:11

gnaa, une toulousaine, copiiiing xD
superbes dessins en tout cas, tu travaille avec logiciel pour certains? tablette?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 11:54

Joli, tu te débrouilles vraiment bien. J'aime ta technique aux crayons de couleurs. Pour te répondre en ce qui concerne les feutres, si tu veux vraiment exploiter cette technique et faire des 'dégradés', c'est avec les feutres à l'alcool que tu obtiendras les meilleurs résultats.
Cependant ils valent chers, surtout la marque dominante du marché les 'copics'. Mais, on peut en trouver pour des prix à peu près abordables tel que les "Trias' (attention, il faut prendre les nouvelles générations qui on un air plus design et un centre un peu 'transparent" car les anciens avaient des bouchons qui fermaient mals et le feutre se séchait en moins de deux.) ou encore les "Neopikos". Pour te donner une idée des prix, en général une petite vintaine de feutres valent dans les 40 euros.
Il faut savoir que ce sont des feutres professionnels, utilisés pour le design mais aussi par les mangakas. (Nous on les utilise surtout pour les études d'ombres et de lumières.) Il faut aussi investir dans du papier dit 'Layout', exprès pour eux.

Voilà, si tu veux te tenter dans l'aventure des feutres à l'alcool, c'est une chouette expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 14:38

les trias sont parfaits, mais pas donnés non plus et plutôt fragiles ^^-
ça fait néamoins plaisir de voir un connaisseur =o t'es en section AA ou artiste amateur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
Darkou Design
Membre
Membre
Darkou Design


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 14:51

Excellent ! Love
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 16:07

Nowa a écrit:
les trias sont parfaits, mais pas donnés non plus et plutôt fragiles ^^-
ça fait néamoins plaisir de voir un connaisseur =o t'es en section AA ou artiste amateur? ^^

Je suis Illustratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 17:25

waow respect ^^ à ton âge en plus x')
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedDim 21 Juin - 18:43

J'ai fais une école qui m'a permit d'avoir le statut pour, de plus je connais une personne qui avait un éditeur à 15 ans, donc tu vois rien n'est impossible.
L'an prochain je fais une nouvelle école, pour viser un petit plus sur mon diplôme en communication visuelle. Plus tard, je pense aussi ajouter une formation création bijouterie, et photographe. (j'ai déjà pu vendre quelques un de mes clichés, alors une petite formation de plus ça tuera personne ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedLun 22 Juin - 10:36

tu va faire un bts communication visuelle? (ouais je sais j'ai l'air con mais je ne connais que les fillières d'AA x') ) c'est pas mal, et si tu y ajoute photographie et bijouterie, c'est bien polyvalent =o
le problème avec les diplômes photo, c'est que les seuls bons que je connaisse sont dans des écoles (côtées) privées x') (genre l'ETPA...)
bonne chance en tout cas pour tout ces projets =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedLun 22 Juin - 11:08

J'ai déjà un diplôme, et pour te répondre je ne fais que dans les écoles privées, faut ce qu'il faut pour avoir de la côte. (là je sors d'une école ultra côtée mais celle où je vais ne l'est pas trop mais bon c'est juste histoire d'avoir un petit plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Rédactrice
Rédactrice
Nowa


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedLun 22 Juin - 21:02

ah ben je vais ptêt faire le même parcours, après mon bac AA je ferais des écoles de ce genre aussi <_< déjà hâte mais bon, enfin bonne chance à toi (pis t'as raison, dans ce genre de domaine, plus on cumule et mieux c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-storm.over-blog.fr/
quentin
Membre
Membre
quentin


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_minipostedMer 24 Juin - 12:49

bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Freiya :) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Freiya :)   Galerie de Freiya :) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Freiya :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie
» Galerie de Lucario Pro
» Galerie Sothe
» .:Namon\'s Galerie:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser