Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[News]New Zelda

5 participants
AuteurMessage
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo

Masculin

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_minipostedLun 15 Juin - 19:27

Vous savez pour la plupart depuis longtemps qu'un nouveau Zelda Wii se prépare, et nous avons donc reçu le premier artwork qui semble être une jaquette mais vous allez voir ce qui est réellement intéressant ici
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Membre
Membre
quentin

Masculin

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_minipostedSam 20 Juin - 13:46

cool!!
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn

Féminin

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_minipostedDim 21 Juin - 12:14

Ca c'est de la nouvelle qui fait *censured* de zizir ! Bon le premier hein, j'y jouerai parceque je suis fan mais bon voilà les graphismes de Wind Waker étaient beaux sur GC sur DS c'est ...

Pour le nouveau, YEAAAAAAAAHH enfin du mature ! On passe à un stade suppérieur que TP ! J'espère aussi qu'ils vont rendre le jeu plus difficile, parceque marre de torcher en même pas 3 jours un jeu >_< (4 si on ajoute 1 jour entier pour profiter de l'histoire et cinématiques *_*)

Après... je pense que tout a été dit pour le nouveau personnage, j'espère juste que ça n'a en effet aucun rapport avec TP, car je m'attendais si il y avait une suite à ce qu'on retrouve Midna. (Le meilleur personnage dans Zelda jusqu'à ce jour je trouve.) Qu'elle ne soit pas Navi pitié.
Nous, (mon compagnon et moi) pensons qu'il pourrait s'agir de l'âme de Excalibur. Pas de la créatrice déjà, car ce sont les Minish qui l'ont forgé, on a eut aussi un bad trip sur Link qui brandit la gamine et tape avec XD
link010
Nouveau Membre
link010

Masculin

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_minipostedSam 15 Aoû - 14:43

j'aime les nouvelles comme ca... Yahoo
Eleckflamme
Administrateur
Administrateur
Eleckflamme

Masculin

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_minipostedDim 16 Aoû - 22:07

Heureux de le savoir, moi j'aime les personnes qui se présentent.
http://poke.center.free.fr
Contenu sponsorisé

[News]New Zelda Empty
MessageSujet: Re: [News]New Zelda   [News]New Zelda Icon_miniposted

[News]New Zelda
Page 1 sur 1