Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je propose ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctali29
Nouveau Membre
Noctali29


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Je propose ... Empty
MessageSujet: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedSam 26 Sep - 13:02

Voilà j'ouvre une sorte de boutique .

Alors je peux fournir tout les pokémons hacker pour vous dépanner dans le jeu je n'incite en AUCUN cas la triche dans votre jeu pokémon je fais sa pour dépanner après le pokémon vous en faîtes ce que vous voulez je n'en suis plus responsable si vous voulez le garde je vous en prie :) !

Je ne demande rien en échange si vous voulez me donner un simple pokémon de niveau 1 comme 50vous faîtes ABSOLUMENT ce que vous voulez je ne demande pas obligatoirement un pokémon en échange.

Je demanderais une certaine compréhension en demandant de ne pas abuser sur les pokémons du genre 5 pokémon d'un coup donc 1 par un S.V.P, puis je précise aussi que pour me demander un pokémon j'aimerais quand même un message correct du genre : Bonjour, j'aimerais tel pokémon merci d'avance et pas : Stp t'me fil 1 poké plz plz plz urgan !

Donc bon merci d'avoir tout lu :)

Remplissez ce formulaire pour toute commande :

Pokémon:
Le level 0 ou 100 (Si un level exact va prendre du temps)

Donc voilà

Je peux aussi fournir des oeufs de n'importe qu'elle pokémon qui sera forcement authentique de parents HACK mais l'oeuf sera authentique vue qu'il sera née dans de bonne condition.

Voilà en remerciant d'avance
Noctali29
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedSam 26 Sep - 20:29

Sympa ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Rédacteur
Rédacteur
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedSam 26 Sep - 22:05

Je suis anti hack mais c'est simpas pour les membres qui acceptent les fakes, bonne chance. :)
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedSam 26 Sep - 22:16

Si je rejouais à Pokemon Diamant, je t'aurai bien commissionné pour un shiney de goupix ... (pour le feunard shiney !) d'un niveau bas, pour reprendre tous le jeu avec ce pokémon. Vu que j'ai effacé ma partie première.
Seulement, ce jeu m'a tellement démotivée (tellement je trouve qu'il n'y a rien à faire.) que je me tournerai vers les réeditions or et argent ^^

Après, c'est une idée bien chouette, surtout les oeufs ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedSam 26 Sep - 22:34

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Noctali29
Nouveau Membre
Noctali29


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedDim 27 Sep - 10:56

pas de problème mais les oeufs lucario sont forcement authentique bon ID DO et lieu de naissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Rédacteur
Rédacteur
Lucario


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 27
Date d'inscription : 09/02/2008

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedDim 27 Sep - 11:50

Mais nés d'un hack. :D
Revenir en haut Aller en bas
Noctali29
Nouveau Membre
Noctali29


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_minipostedDim 27 Sep - 12:56

De parents hack oui /:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose ... Empty
MessageSujet: Re: Je propose ...   Je propose ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose
» je vous propose !!
» je vous propose des codes
» Je propose la memoire ball (non hake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Pokémon Diamant / Perle / Platine :: WiFi :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser