Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes pokemon shiney , legendaire et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutosacha
Membre
Membre
narutosacha


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

mes pokemon shiney , legendaire et autre Empty
MessageSujet: mes pokemon shiney , legendaire et autre   mes pokemon shiney , legendaire et autre Icon_minipostedMer 21 Nov - 15:57

en pokemon jé EN SHINEY:deoxys.arceus.galeking.darkrai.kraboss.porygon Z.carapuce.hericendre.kiklee.voltobre.metamorph.voltobre.EN ANNISH;gobou et pussifeu.EN LEGENDAIRE:palkia.dialga.giratina.mewtwo.heatran.shaymin.manaphy.cresselia.kiogre.groudon.rayquaza.latios.celebi.lugia.hoho.raikou.entai.elector.artikodin.sulfura.EN BIEN:elekable.togekiss.pingoleon.simiabraz.tortank.fleurizarre.rinastok.kaimorse.dracollosse.tardtard:JE RECHERCHE QUE DES SHINEY si 1 ou plusieur de mes pokemon vous interresse envoyer moi un MP merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeloi.keuf.net/index.htm
thib972
Membre
Membre
thib972


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2007

mes pokemon shiney , legendaire et autre Empty
MessageSujet: Re: mes pokemon shiney , legendaire et autre   mes pokemon shiney , legendaire et autre Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:35

moi je veu bien le métamorph contre 2groudon et 1 latias ??
Revenir en haut Aller en bas
narutosacha
Membre
Membre
narutosacha


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

mes pokemon shiney , legendaire et autre Empty
MessageSujet: Re: mes pokemon shiney , legendaire et autre   mes pokemon shiney , legendaire et autre Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:27

jé deja je cherche que des shiney
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeloi.keuf.net/index.htm
garverra
Nouveau Membre
garverra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2008

mes pokemon shiney , legendaire et autre Empty
MessageSujet: Re: mes pokemon shiney , legendaire et autre   mes pokemon shiney , legendaire et autre Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:52

je ve ton gobou et ton poussifeu annish g des shini mais hack g darkrai arceus et shaymin hack et rayquaza pas hack shini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pokemon shiney , legendaire et autre Empty
MessageSujet: Re: mes pokemon shiney , legendaire et autre   mes pokemon shiney , legendaire et autre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pokemon shiney , legendaire et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon shiney
» Proposition de shiney
» recherche de legendaire
» tornoi legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Jeux Vidéo :: Pokémon Diamant / Perle / Platine :: WiFi :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser