Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu] Prince Of Persia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlorianZERO
Modérateur
Modérateur
FlorianZERO


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

[Jeu] Prince Of Persia Empty
MessageSujet: [Jeu] Prince Of Persia   [Jeu] Prince Of Persia Icon_minipostedDim 7 Déc - 14:06

Prince Of persia

[Jeu] Prince Of Persia Poppx310

Prince of Persia sur 360 est un jeu de plates-formes/action laissant la part belle aux acrobaties et duels épiques. Le prince rentre d'une longue aventure, chargé d'un fastueux trésor. Au cours d'une tempête de sable, il se retrouve catapulté dans un merveilleux jardin et confronté à la destruction de l'arbre de la vie. Ahriman, l'esprit du mal et de la destruction est libéré. Il ne tient qu'à notre héros, accompagné de la princesse Elika, d'enfermer à nouveau le mal dans sa prison.

Qu'en pensez vous de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[Jeu] Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Prince Of Persia   [Jeu] Prince Of Persia Icon_minipostedDim 7 Déc - 14:20

Si tu as le jeu fais un test.
Revenir en haut Aller en bas
FlorianZERO
Modérateur
Modérateur
FlorianZERO


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

[Jeu] Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Prince Of Persia   [Jeu] Prince Of Persia Icon_minipostedDim 7 Déc - 16:18

Je vais me l'acheter... Il est sortit le 4 Décembre, je pense que je vais me le prendre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

[Jeu] Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Prince Of Persia   [Jeu] Prince Of Persia Icon_minipostedMar 13 Jan - 13:05

Personellement, je l'ai trouvé moyen et vraiment moins bon que les précédents...Une petite déception à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Prince Of Persia Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Prince Of Persia   [Jeu] Prince Of Persia Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Prince Of Persia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo :: Xbox (360)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser