Poké Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World   [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minipostedDim 11 Jan - 14:01

Tales of Symphonia : Dawn of the New World


Présentation:

Crée par Namcom, le tout nouvel opus de la série des Tales of... Un RPG, avec des bastons en temps réel, des personnages très charismatique et une histoire très prenante.
L'ancien opus de la GameCube (Tales of Symphonia) a laissé à la plupart des joueurs de RPG un grand souvenir qui pour le moment se révèle avec la sortie prochaine nous espérons de Tales of Symphonia : Dawn of the New World. Ils se trouve être en quelque sorte une adon de Tales of Symphonia, vous retrouverez tout les personnages clef du jeu GameCube, ils seront pour la plupart tous jouables. Vous pourrez même au court de votre aventure capturer des créatures sur le champs de bataille, Ils décideront de même si ils vous rejoignent dans votre quête ou non, les monstres pourrons être modifiés par vos soins, (apparence, affinité, classe...) ce qui vous permet énormément de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
E-xonn
Membre
Membre
E-xonn


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

[Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World   [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minipostedMar 13 Jan - 13:03

Depuis le temps que je l'attends ! Je suis de très près les news de ce jeu, en tout cas, il se promet grandiose comme le précédent ! (même si j'ai du mal avec la plupart des personnages trop nunuches à mon goût, de plus les deux nouveaux principaux me gavent déjà de par leur apparence...désolé mais nyargh XD )
L'histoire se promet palpitante, j'ai vraiment hâte qu'il sorte .

Pour ceux qui ne connaissent pas les Tales of...Je vous le recommande vivement, ce sont des jeux excellents ! Réalisé par Namco, on ne peut être jamais réellement déçu ;)

(Dans le même genre, je conseille Baten Kaitos, qui est encore plus magnifique et prenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Modérateur
Modérateur
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

[Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World   [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Icon_minipostedVen 23 Jan - 13:51

Y a personne qui connaît ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Empty
MessageSujet: Re: [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World   [Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview]Tales of Symphonia : Dawn of the New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Emblem Radiant Dawn
» ACWW (Animal crossing wild world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké Center :: Divertissement :: Jeux vidéo :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser